21 oct. 2011

Saint Seiya Senki Blog (17/10)


"L'action, c'est pas mon fort !" Voici le titre de cet article du 17 Octobre sur le Blog officiel de l'éditeur Bandai Namco Games (Dimps, le développeur de Saint Seiya Senki, n'a pas encore de page dédiée au titre).

Voici ce qu'on y apprend dans ce post dédié aux niveaux de difficulté :

• Pour que les joueurs qui ne sont pas à l'aise avec les jeux d'action puisse profiter du jeu, des nouveaux niveaux de difficultés ont été introduits

• Le Story Mode a 4 niveaux de difficulté : de VERY EASY à HARD

• On peut choisir à la volée le niveau de difficulté dans le Mission Mode. Plus on joue avec un personnage, plus il évolue et gagne des capacités, et plus le niveau de difficulté augmente

• Un mode "Manipulation Facile" est ajouté, qu'on peut régler dans les options de la manette, qui soutient le joueur au cours du jeu. Pour l'attaque, le bouton Carré effectuera les combos et techniques spéciales plus facilement en suivant les ennemis. Pour la défense, la garde sera automatique, et lorsqu'il ne restera plus beaucoup de gauge d'énergie au joueur, les techniques du Septième Sens seront automatiques

• Il y aurait un mode supérieur au mode HARD pour les amateurs de difficulté

 Antarès !

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